J’avais 11 ans quand j’ai commencé à écrire des nouvelles sur les feuilles de mes cahiers au collège. Il y avait Bubule le poisson, qui vivait une vie misérable, et Amélie, l’elfe au comportement rebelle. En même temps, je traversais des épreuves dans ma vie personnelle. Pleine de joie, de détermination et de fougue, on m’appelait Radio Pipelette et je fatiguais les adultes.
A 13 ans, en découvrant Wattpad, l’appli me fait l’effet d’une libération. Je me souviens très bien avoir pensé: « Moi aussi, je veux écrire. » Chaque jour, je couche sur le papier la souffrance de mes personnages, un écho lointain de ce que je ressentais à l’époque. Chaque mot est une libération, une escapade, du harcèlement que je subirais jusqu’à mes quinze ans. C’est d’ailleurs à cet âge que je mets un point final à ma trilogie, et ferme Wattpad, grandie, en pensant laisser cette aventure derrière moi. Néanmoins, la vie en décide autrement, et c’est la veille de mes 17 ans, que je découvre que mon histoire a bouleversé les coeurs et atteint plus d’1 million de vues.
Cet élan d’amour me transporte vers une nouvelle aventure: l’auto-édition. Entourée d’une équipe en or composé des gens les plus attachants, je navigue dans les eaux de l’indépendance et édite la trilogie de dark romance à succès sur Amazon avec une promesse en tête: celle de ne plus jamais renoncer à ma plume.