Le coin lecture

J’ai lu Haine Brutale de Pénélope Douglas

AVIS :

 

Un tourbillon de sentiments, un flot débordant d’émotions. Je me suis noyée entre les pages du livre, sanglotant alors que les mots s’enroulaient autour de ma poitrine et l’enserraient si fort que je ne pouvais plus respirer.

Chaque détail m’a transportée. Je pouvais sentir son odeur quand je passais, ses cheveux me frôler, la douleur m’écraser, je pouvais sentir la pluie sur mon visage, ma poitrine se secouer dans un éclat de rire, les larmes ravager mes joues.

Il n’y avait plus rien que cette histoire qui m’a submergée de souvenirs et d’émotions. Les mauvais comme les bons et j’ai serré mon livre contre moi à la fin en tentant de reprendre mon souffle.
Penelope a ce don là, de me transporter, de me noyer dans un gouffre sans fond de souvenirs, de beauté, de sombre, d’amour… Peu importe le sujet. C’est sa plume qui s’enroule autour de mon cou pour me faire suffoquer. Sa plume qui soulève mes lèvres alors que je souris comme une idiote à n’en plus finir. Sa plume qui me laisse haletante avec tant d’émotions tourbillonnant en moi.
Ceci n’est pas une dark romance. Si vous voulez sentir les mots de cette auteure s’infiltrer en vous pour vous insuffler l’amour, la haine, la force et le désespoir de ses personnages d’une profondeur sans nom, c’est ce livre qu’il faut lire.

Juste lisez-le🔥. Il recèle une profondeur, une émotion et un lien qui vous marqueront à jamais.