Le coin lecture

J’ai lu Campus Drivers de C. S. Quill

AVIS :

 

La seule chose que j’aurai envie de vous dire, c’est : mais en même temps. C’est C.S. Quill! A quoi je m’attendais ? 😂
🤍
Mais wowowow quoi ! Ce bouquin est une tornade d’émotions et j’ai juste mais tellement tellement aimé ma lecture. La relation entre Lois et Lane, et bon sang leurs prénoms qui se collent si bien, cette scène d’introduction du livre qui m’a marquée tellement fort, le personnage de Lois tout entier qui évolue tellement bien…
Le scénario, les personnages secondaires, tout s’emboite et se lie et fond dans nos yeux de lecteurs dans une symbiose parfaite. Vous dire que j’ai adoré est un euphémisme car il m’a saisi à la gorge. Je me sentais connectée à chaque détail, chaque élément, chaque ligne, chaque personnage… Et en plus, le pire du pire c’est que le génie de l’auteure nous livre un livre (eeeeh laissez-moi faire de l’humour. Je sais que je ne ferai jamais du stand up, mais j’essaie) à la fois plein de profondeur mais aussi d’humour (il y a des scènes, bon dieu j’ai ri si fort).
En plus le concept des Campus Drivers est juste EXCELLENT. S’il y avait quatre beaux gosses sur mon campus prêts à me conduire n’importe où, je peux vous jurer que ma carte bleue aurait déjà chauffé…
🤍
Bref, je vous résume ? Livre excellent, poignant profond, une plume de génie, des personnages extraordinaires, tout ça en légèreté…
Bref @c.s.quill a cherché la recette du livre parfait, et elle l’a trouvée. Bon, maintenant moi, je vais lire deux, adios amigos, franchement c’était trop bien !